16ème édition du PriMed

Le CMCA (Centre Méditerranéen de la Communication Audiovisuelle) organise, pour la troisième année consécutive avec France Télévisions, la RAI et l’ASBU (Arab States Broadcasting Union), le PriMed. Il se déroulera à Marseille du 6 au 9 décembre 2011.

Le PriMed a pour but de promouvoir et de récompenser les meilleurs programmes audiovisuels qui concernent la Méditerranée. Treize Prix seront décernés parmi les œuvres en compétition.

Outre la mise en exergue de regards singuliers et sans concession sur la Méditerranée d’artistes et de journalistes issus de tout son pourtour, cette manifestation est également tournée vers le grand public. Le PriMed 2011 double son programme de séances gratuites et offre au grand public l’occasion d’assister aux projections de tous les films sélectionnés pour la phase finale. Un carrefour audiovisuel d’excellence qui exposera à coté des grandes productions audiovisuelles européennes les travaux des professionnels de l’audiovisuel d’Israël, de Palestine, du Liban, de Tunisie, d’Égypte, de Syrie, du Qatar, de la Turquie, de l’Algérie et du Maroc.

Les projections sont organisées dans deux lieux de prestige en plein cœur de Marseille: la bibliothèque Alcazar et la Maison de la Région.
Téléchargez le programme : http://primed.tv/marseille/pour-le-grand-public

Vendredi 9 décembre
Chambre de commerce et d’Industrie de Marseille Provence :
– 9h30 : Conférence débat « Les écrans des printemps arabes »
– 17h30 : Cérémonie de remise des prix, animée par Carine Aigon

Plus d’informations sur : www.primed.tv
CMCA (Centre Méditerranéen de la Communication Audiovisuelle) 04 91 42 03 02

Les commentaires sont clos, mais les trackbacks and pingbacks sont ouverts.