21ème commission Cinéastes en résidence

21ème commission Cinéastes en résidence

Date limite fixée au vendredi 12 avril 2013 inclus

MERCI DE PAS TENIR COMPTE DE CE QUI A ECRIT DANS LA PAGE MODALITÉS DU SITE INTERNET DE PERIPHERIE MAIS DE PRENDRE EN COMPTE CE QUI EST ECRIT CI-DESSOUS ET UNIQUEMENT CELA !

> VOUS DEVREZ DESORMAIS OBLIGATOIREMENT REMPLIR UN FORMULAIRE D’INSCRIPTION. CELUI-CI EST A DEMANDER PAR MAIL A L’ADRESSE SUIVANTE :
cineastesenresidence@gmail.com Il vous sera demandé de bien vouloir le retourner rempli par mail ET de le joindre imprimé en un seul exemplaire au dossier papier.

Puis il vous faut nous livrer :

> 9 exemplaires de votre projet papier (l’aspect purement « esthétique » du dossier n’est pas considéré comme un critère de sélection) comprenant :
Un synopsis ou résumé du projet.
Une note d’intention.
Un état de la production (budget prévisionnel, état des financements perçus et attendus).
Un calendrier qui précise les dates du tournage (passées et ou à venir), les dates prévisionnelles pour la post-production, en particulier la date espérée de début du montage, et le temps de montage souhaité.
Un CV du ou des réalisateurs et de la production le cas échéant.
Une lettre d’intérêt du ou des réalisateurs (motivations à s’inscrire dans le dispositif).

> 9 exemplaires des sélections de rushes sous forme de DVD (merci de bien les vérifier, de les nommer et d’indiquer la durée totale des images et des sons contenus).
L’apport de rushes au dossier papier reste facultatif et la durée du ou des extraits restent à la libre appréciation du ou des candidats.

> 1 exemplaire en fichier word ou pdf (en 1 seul fichier svp) du dossier à envoyer par internet à l’adresse suivante : cineastesenresidence@gmail.com

Pour toute demande d’information complémentaire : 01 41 50 58 22 / cineastesenresidence@gmail.com / www.peripherie.asso.fr

adresse : Périphérie – Cinéastes en Résidence, 87 bis rue de Paris, 93100 Montreuil

Les commentaires sont clos, mais les trackbacks and pingbacks sont ouverts.