26e Rencontres Cinéma de Manosque

Des projection exceptionnelles et avant-premières de films issus du cinéma indépendant international sont la marque de cette nouvelle édition, en présence des auteurs.
Nous recevrons Ibrahim El Batout pour les projections de WINTER OF DISCONTENT, remarqué à Venise et primé à Dubaï, ainsi que HAWI, deux films emblématiques du nouveau cinéma égyptien.

Newton I. Aduaka sera à Manosque pour une rétrospective de ses trois long-métrages, son tout dernier ONE MAN’S SHOW ansi que EZRA et RAGE. Un parcours dans le travail de ce cinéaste éminemment original et profond.

Des rencontres qui devraient être passionnantes vont suivre les avant-premières de leurs films avec Judith Abitbol et Nathalie Richard, Pippo Delbono , Eric et Marc Hurtado, Joel Potrykus, Markku Lehmuskallio et Anastasia Lapsui, Aleksei Vakhrushev, Veit Helmer, Pascale Diez et Jeon Soo-il et d’autres auteurs venus avec leurs premiers films.
Une semaine placée sous le signe d’un cinéma audacieux, qui revendique sa sincérité, sa nécessité, son invention et sa liberté.

Toutes les infos sur http://www.oeilzele.net/

Les commentaires sont clos, mais les trackbacks and pingbacks sont ouverts.