Réunissant principalement des réalisateurs de documentaires et des techniciens, l’association Addoc est ouverte à tous les amis du cinéma documentaire !

... lire la suite

Rejoignez-nous

Adhérer à Addoc, c’est d’abord affirmer son soutien aux activités de l’association et à ce qu’elle défend.

Devenir membre permet aussi de venir participer aux ateliers et rendez-vous organisés au sein de l’association. Addoc s’efforce de maintenir un espace convivial où les cinéastes peuvent se rencontrer et échanger sur leurs pratiques. En cotisant, vous avez également accès à la filmothèque. Cette vidéothèque addocienne vous permet de déposer vos films et d’emprunter ceux des autres membres. C’est un véritable outil de connaissance mutuelle. Vous disposez également d’un compte sur le site et vous pouvez annoncer vos projections ou informations dans la rubrique Addoc en partage. Pour adhérer, il suffit de télécharger le bulletin, de le compléter et de nous le retourner accompagné du règlement correspondant à votre situation. La cotisation est valable pour une année civile de janvier à décembre.

Cotisations en 2017 • Personne physique (réalisateurs, etc.) : 50 euros • Etudiants : 25 euros • Soutien pour personne physique : 80 euros • Personne morale (association, société de production…) : 100 euros • Membre associé (médiathèques dans le cadre d’une collaboration lors du mois du doc) : 30 euros

Pour toute information, veuillez contacter Charlotte Grosse Envoyer un e-mail Tél : 01 44 89 99 88