La SCAM nous informe

Lettre de Laëtitia MOREAU et d’Hervé RONY

Chères autrices, chers auteurs,

Le télétravail n’étant pas une option pour reprendre les mots du gouvernement, la Scam ferme donc ses portes le mardi 3 novembre au soir pour cette nouvelle période de confinement. Les bureaux, la salle de projection Charles Brabant et la Maison Agnès Varda des auteurs et des autrices seront fermées jusqu’au 1er décembre minimum. 

Cependant, les équipes de la Scam restent mobilisées pour assurer l’ensemble des services au premier rang desquels la répartition des droits qui respectera son calendrier habituel. Les services juridiques et social sont particulièrement à votre écoute en cette période singulière.
Vos contacts à la Scam sont donc disponibles par courriel. Pour leur écrire, saisissez leur adresse de la manière suivante : prenom.nom@scam.fr (pour les prénoms et noms composés : prenom-prenom.nom-nom@scam.fr).

L’ensemble des équipes est consultable en ligne.

Le site de la Scam, l’info-lettre Zoom et nos réseaux sociaux vous informeront de l’évolution de la situation comme, par exemple, l’annulation du Festival des Étoiles du documentaire qui devait se tenir du 6 au 8 novembre prochains au Forum des images à Paris. 

La culture n’est malheureusement pas décrétée comme étant de première nécessité mais la Scam reste à vos côtés en cette période tourmentée.

Bien à vous,

Laëtitia Moreau – Présidente
Hervé Rony – Directeur général

Retour haut de page