La Boucle Documentaire lance un appel à forces vives
La Fédération, à laquelle Addoc participe activement, est organisée en groupes de travail, chargés de réfléchir et d’élaborer les positions politiques de la Boucle.
Tous les membres des associations membres peuvent participer à ces groupes de travail. En plus des groupes déjà actifs (Régions, Maison des Auteurs de Marseille, Concertations audiovisuelles, Cinéma), un nouveau groupe est en cours de constitution et a besoin de forces vives.
Nouveau groupe : « Plus de documentaire de création à la télévision«
Ce groupe de travail se donne pour mission de réfléchir aux leviers permettant d’augmenter la présence et les budgets du documentaire de création à la télévision, et sur France Télévisions en particulier. Il se propose donc d’explorer différentes hypothèses et de définir les stratégies pour atteindre cet objectif.
Référente : Elisabeth Jonniaux (SRF) – elisa.jonniaux@gmail.com
Renforcement du groupe : « Outils de communication«
Un autre groupe de travail, constitué pour mettre en place des outils de communication interne et externe, a également besoin de soutiens.
Ce groupe demande un investissement pour les prochains mois pour accompagner la mise en place de nouveaux outils pour la communication interne et une réflexion pour la communication externe.
Référent : Emmanuel Roy (AARSE) – mail@emroy.net
- Antoine DUBOS (AURA-AURA, Bureau)
- Emmanuel ROY (AARSE)
- Agathe Oléron (ARBRE)
- Laure Saint-Hillier (Les petites caméras)
- Anne Galland (ADDOC)
N’hésitez pas à vous inscrire.
Pour plus d’informations, vous pouvez vous adresser aux représentants d’Addoc au sein de la Boucle documentaire :
- Marion LARY
- Manuela FRÉSIL
- Isabelle RÈBRE
- Laurent CIBIEN